Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poney bonheur
6 novembre 2006

Concours de Miette Falaise du 05.11.2006

Pour commencer je vais avoir une pensée pour Noémie, qui est à l'hôpital de Caen depuis hier. Suite à une très grosse ou "belle" chute avec Lolita.

Suivant les nouvelles que j'ai eu hier soir, elle va bien!

Mais elle a quand même le né cassé et la pommette, mais le moral est bon.

Noémie courage, tu vas bientôt remonter sur ta Lotte...

Vous pouvez lui envoyer un petit mot sur son blog : http://lescavaliers61.skyblog.com/

.

Voici la liste des engagés

.

miette

.

Je n'ai pas beaucoup de photos. Peut être qu'Arnaud va m'en envoyer...

Nous aurons peut être plus de chances cette fois avec les photos d'Arnaud!!!

.Arnaud

arnaud1

.

arnaud2

.Edouard

edouard1

.

edouard2

.

edouard3

.Apolline

apolline1

.

apolline2

.

apolline3

.

apolline4

.Arnaud

arnaud3

.

arnaud4

.

arnaud5

.Edouard

edouard4

.

edouard5

.

Je suis désolé, mais je n'ai pas de photos des autres cavaliers. Il faut demander à Arnaud.

Gros bisous à Noémie

Publicité
Publicité
Commentaires
Poney bonheur
Publicité
Poney bonheur
Derniers commentaires
Publicité